Aragorn121 Admin
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: les cartes Lun 27 Mar - 20:48 | |
| Piercing Vous pouvez maintenant faire des choses spéciales à votre costume (armure de coffre) par la perforation. La perforation exige les matrices d'une puissance 8, 10, ou 12 (plus les matrices de puissance sont hautes, meilleure la chance de succès), une armure de coffre, et probablement une carte. Pour percer votre costume, allez à un négociant d'armure et cliquez sur lui. Choisissez l'option de perçage et vous serez donné une boîte qui n'est pas très descriptive. Dans la boîte de message soyez trois boîtes. Dans la boîte supérieure, mettez l'armure de coffre que vous souhaitez percer. Dans la boîte moyenne, mettez les matrices de puissance. La dernière boîte est facultative. Vous pouvez placer un rouleau de Gprotect (article de caisse) pour protéger votre costume contre la rupture ou vous pourriez également la laisser blanche. Notez que des rouleaux de Gprotect ne garantissent pas le succès, il protège seulement votre costume contre la rupture. Si les suceeds de processus, votre armure seront donnés une fente où vous pouvez placer une carte, accordant à votre armure les propriétés spéciales. Si le processus échoue, cependant, vous perdrez votre armure de coffre, votre carte, ET vos matrices de puissance ! Vous pouvez percer quelque chose jusqu'à un maximum de quatre fois Voici un graphique des cartes et de leurs effets dans les Suites percées. Comme vous pouvez voir, vous pouvez seulement utiliser le niveau 1, 4 et 5 cartes sur les Suites percées. Le niveau 2 et 3 cartes est réservé pour les armes. Enchanteur des Armes Je l'appelle enchantant pour un manque d'un meilleur terme. Dans ce processus, qui est semblable au fait de Moderniser, vous donnez un élément à une arme. C'est utile parce que vous pouvez utiliser le système d'éléments pour distribuer beaucoup plus de dommage aux monstres contre lesquels vous luttez à l'époque. Par exemple, si vous donnez un Élément D'eau à votre épée +1 et allez la lutte Rampe Nyangnyangs (qui sont des créatures de feu) vous distribuerez une augmentation significative dans le dommage. Pourtant, si vous luttez contre Nyangnyangs avec cette arme, vous irez faire distribuez beaucoup moins de dommage, comme ils sont des monstres électriques. | |
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