Upgrading
Quelquefois vous constaterez que les choses appelé les Power Dice rarement dropé par les monstres. Il y a cinq types de power dice.
Power Dice 4 - Upgrades des armures, les armes et les boucliers de +1 à +5.
Power Dice 6 - Upgrades des armures, les armes et les boucliers de +6 à +10.
Power Dice 8 - Percez le costume avec une chance basse de succès.
Power Dice 10 - Percez le costume avec une chance normal de succès.
Power Dice 12 - Upgrades des armures, les armes et les boucliers de +1 à +10 avec une grande chance de réussite.
Chaque Dice est important! Vous pouvez utiliser les dices pour moderniser des armes. Les armes modernisées plus nuisent vraiment! Par exemple, si vous deviez moderniser un Funkstick qui a fait 5 ~ 7 dommage, cela deviendrait un Funkstick +1 qui a fait 6 ~ 8 dommage! Les armes peuvent devenir radicalement plus utiles par le fait de moderniser. Vous pouvez aussi moderniser des armures. La prime défensive sur les armures modernisées travaille de la même façon à cette de la prime de dommage sur les armes.
Pour moderniser quelque chose, vous devez cliquer deux fois sur un power dice de votre inventaire et cliquer sur une arme ou une armure dans votre inventaire.
Maintenant, réalisez-le. Pour moderniser une arme de +1 à +5, vous aurez besoin d'un power dice 4. Les montées de +6 à +10 exigent un power dice 6. Le Dé de Pouvoir 12, le rarest d'entre eux, modernise de +1 à +10 avec une extrêmement haute chance de succès (si pas gauranteed le succès). power dice 8 et 10
Le fait de moderniser quelquefois échoue (avec la chance étant plus grand plus haut vous essayez de moderniser.) Sur l'échec, votre power dice ira faire disparaitre et, VOTRE ARME aussi . Pour l'instant il semble qu'en Modernisant à +1 jusqu'à +3 ne détruiront pas l'arme sur l'échec mais après que votre arme PEUT disparaitre sur l'échec d'une montée! Soyez prudents!
The Upgrading Bonus
Le fait de moderniser votre jeu d'armure (cela inclut votre Costume, Gantelets, Bottes et Barre) à +3 subventions vous-même une prime à votre taux de coup, chance de bloc et défense. Vous émettrez aussi une aura ardente dès que vous avez atteint ce poste de contrôle. Évidemment, quand vous avez de plus hautes montées, vous aurez une aura plus brillante et plus de primes.